Conditions générales

1. Annulation

 

En cas d'annulation moins de 48 heures avant la réalisation du trajet, nous vous facturerons la moitié du prix total du trajet.

En cas d'annulation moins de 24 heures avant la réalisation du trajet, nous vous facturerons le prix total du trajet.
Si vous ne reconfirmez pas votre réservation, celle-ci sera annulée par nos soins.

 


2. nous sommes d'accord sur le fait que...

 

Brussels Airport

  • À l'atterrissage à Zaventem, vous pouvez trouver le chauffeur près du café JAVA tenant une pancarte Airtax (sauf accord contraire).
  • Nous vous demandons de nous informer au numéro +32-496/877.688 s'il y a plus de 45 minutes de retard sur l'heure d'atterrissage prévue.

Charleroi 'Brussels South Airport

  • À l'atterrissage à Charleroi, vous pouvez trouver le chauffeur dans le hall d'arrivée près du magasin louis delhaize, tenant une pancarte Airtax (sauf accord contraire).
  • Nous vous demandons de nous informer au numéro +32-496/877.688 s'il y a plus de 45 minutes de retard sur l'heure d'atterrissage prévue.

Général

  • Nous vous demandons toujours de nous informer en cas de manquement à votre vol (par exemple, lors d'une correspondance) et de changement de vol (numéro de vol, horaires de vol, etc.). Si le client omet de nous informer, le prix total du trajet sera facturé. De plus, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d'un véhicule ou d'un chauffeur.
  • En cas de problèmes avec les bagages à l'arrivée ou d'autres problèmes, veuillez prendre contact téléphonique immédiatement avec le chauffeur
  • Si vous nous fournissez des informations incorrectes (par exemple, en indiquant la date de départ à l'étranger au lieu de la date d'arrivée), nous vous facturerons le double du prix du trajet.
  • Si votre vol atterrit trop tôt, il se peut que vous deviez attendre un peu à l'aéroport car le chauffeur prévu est peut-être encore en route avec d'autres clients. Le chauffeur sera présent au maximum 30 minutes après l'heure d'atterrissage indiquée. Nous ferons également tout notre possible pour obtenir un chauffeur à l'aéroport à temps..

3. OPTIONS DE PAIEMENT

 

Particuliers

  • Les particuliers paient toujours en espèces directement au chauffeur (par trajet). Si désiré, un reçu de paiement peut être fourni par le chauffeur.
  • Les trajets de 125€ ou plus doivent être payés à l'avance par virement bancaire. Les trajets ne seront effectués que si le paiement est reçu à temps.

Entreprises

  • En espèces
  • Les entreprises ont la possibilité de payer par facture. Cela doit cependant être mentionné à l'avance avec les détails de facturation.
  • Si désiré, le paiement peut être effectué en espèces au chauffeur et nous vous fournirons la facture après l'exécution des trajets.

Général

En cas de non-paiement de la facture 10 jours après la date de facturation, nous appliquerons un supplément de 15%.


4. COMMANDER

 

  • Pour une commande effectuée dans les 12 heures, nous appliquons un supplément de 10€ sur le prix normal de la course.
  • Pour une commande effectuée dans les 2 heures, nous appliquons un supplément de 25€ sur le prix normal de la course.
  • Si vous transportez beaucoup de bagages (plus d'une valise + un bagage à main par personne), cela doit être explicitement mentionné lors de la réservation. Si vous êtes 3 personnes ou moins et que vous avez beaucoup de bagages qui ne rentrent pas dans une voiture, nous enverrons automatiquement un mini-bus. Bien entendu, le prix pour 4-6 personnes ou 7-8 personnes sera facturé, en fonction des bagages. Ainsi, nous évitons les surprises lors du ramassage et nous arrivons à l'aéroport sans aucun problème.

 


5. SALIR / ENDOMMAGER

 
  • En cas de salissure du véhicule, de quelque manière que ce soit, des frais de 350€ vous seront facturés pour remettre le véhicule en état pour les clients suivants. Ces frais doivent être payés immédiatement au chauffeur. Les coûts de nettoyage par une entreprise spécialisée peuvent également vous être facturés, ainsi que les coûts liés à l'indisponibilité temporaire du véhicule.
  • En cas de dommage au véhicule, de quelque manière que ce soit, des frais de 350€ vous seront également facturés. Ces frais doivent être payés immédiatement au chauffeur. Les coûts de réparation éventuels vous seront facturés ultérieurement par facture, ainsi que les coûts liés à l'indisponibilité temporaire du véhicule.

 

 


6. ANIMAUX

 

Veuillez toujours mentionner lors de votre réservation si un animal de compagnie doit être transporté. Nous attendons également que l'animal soit dans une cage afin qu'il puisse être transporté dans le coffre. Si cela n'est pas mentionné lors de votre réservation, le chauffeur peut refuser de prendre l'animal dans le véhicule.


7. Manger

 

Il est interdit de manger ou de consommer de l'alcool dans le véhicule.


8. Ceinture

 

Le passager est obligé de boucler sa ceinture immédiatement après être monté dans le véhicule. Toute amende imposée résultant du non-respect de cette obligation sera répercutée sur le passager.


9. fumer

 

Il est possible de fumer avant de monter dans le taxi. Dans les véhicules de Airtax.be, il est strictement interdit de fumer.


10. TYPES DE TRANSPORT

 

Airtax propose exclusivement du transport privé. Cela signifie qu'il n'y a aucun arrêt en cours de route pour prendre d'autres passagers.

 


11. SIÈGES POUR ENFANTS

 

Les sièges pour enfants et les rehausseurs peuvent être fournis GRATUITEMENT. Veuillez le mentionner explicitement lors de votre réservation.


12. ESCALES / PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES

 
  • Si une escale est nécessaire, veuillez le mentionner clairement lors de votre commande. Les escales non mentionnées dans la planification du chauffeur ne seront pas effectuées.

     

  • Si des personnes supplémentaires participent au trajet sans avoir été indiquées lors de la commande, le prix total du trajet sera facturé pour chaque personne supplémentaire.


13. Retards

 

Airtax ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage causé par nous ou par un cas de force majeure. Cependant, Airtax fera tout le nécessaire pour prévenir de tels incidents. En cas de négligence, l'indemnisation ne pourra jamais dépasser le prix du trajet convenu.


14. TEMPS D'ATTENTE

 

  • Des frais d'attente de 10€ par quart d'heure entamé seront facturés si le taxi doit attendre plus de 10 minutes lors de la prise en charge à domicile ou à un autre endroit (par exemple, l'aéroport).
  • Pour les prises en charge à l'aéroport, une période d'attente de 30 minutes après l'atterrissage est incluse dans le prix. Passé ce délai de 30 minutes, le chauffeur facturera des frais d'attente de 10€ par quart d'heure entamé.

 

APPELEZ-NOUS AU +32-496/877.668

ENVOYEZ-NOUS UN MAIL : INFO.GLOBALDRIVERSERVICES@GMAIL.COM

DU LUNDI AU VENDREDI ENTRE 10H00 ET 20H00

LE SAMEDI DE 10H00 À 13H00